bonjour
j ai demissionne en juillet 2007 (le 15/07)
en juin 2007 l on m a verse le demi treizieme mois qui m a ete repris en juillet 2007
j etais cadre dans la grande distribution en cdi depuis 12 ans en guadeloupe
est ce normal que l on me reprenne ce demi treizieme mois
merci par avance
bonjour,
a vérifier dans votre convention collective l'attribution du 13ème mois...
(certaines exigent que le salarié soit présent à une date donnée pour bénéficier du 13ème mois).
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés