Bonjour,
suite a l'aumentation de 55 % de ma cotisation m'est il possible de résilier mon contrat sans préavis ?
remerciements.
Dernière modification : 30/12/2010
Bonjour,
Normalement vous pouvez résilier pour augmentation de prime. Il vous faut relire les conditions générales rubrique résiliation par l'assuré et procéder par LR avec AR
__________________________
Cordialement\r\n\r\nIl ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
merci pour la réponse.
cordialement.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés