Violence sur mineurs, menace, fausse accusation.

Publié par

Bonjour ,Je m'appelle Florent j'ai 16ans et j'ai un gros problème, j'ai eu rapport sexuel qui c'est arrêter au préliminaires sauf que moi je ne l'ai pas toucher, cette fille a raconté à sa mère que je l'ai forcer ( ce qui est faux ) du coup j'ai eu une menace de la mère envers moi, mais aussi son frère étant majeur qui veut me frapper.. je me suis expliquer avec la fille dans la conversation elle mentais car j'ai des preuves par d'autres personnes. La mère veut donc porter plainte, si on ne me crois pas qu'est ce que je risque ? sinon avec mes preuves je peut ne rien avoir ? et si son frère me frappe et que je porte plainte il risque quoi ?

- Répondez moi au plus vite je n'aurais je ne pense pas beaucoup de temps.. Merci a vous ! Dernière modification : 05/01/2012

Publié par

Bonjour

Vous êtes mineur donc sous la responsabilité de vos parents. Vous leur avez parlé de votre situation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Non j'ai rien dis pour l'instant

Publié par

Rebonjour

Il faut en parler dès maintenant à vos parents, ce n'est pas une situation à cacher, car elle pourrait leur porter préjudice également sur le plan financier et moral.

Donc, n'attendez pas qu'ils soient convoqués au commissariat ou au tribunal, parler-leur dès maintenant.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Mais qu'est ce que je risque ?
Car le pire c'est que je ne l'ai pas forcer !

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Quel âge a cette fille ?