Urgent pour mon fils de 8 ans

Sujet vu 776 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/03/10 à 16:28
> Droit Pénal > Droit pénal général


yayadesa, Val-de-Marne, Posté le 03/03/2010 à 16:28
1 message(s), Inscription le 03/03/2010
Bonjour,

Voila depuis le mois d octobre mon fils de 8 ans est victime des injures de petite fille dans le car scolaire encadre par des animatrices. Le probleme est que les animatrices ne font rien pour lui et qu il en souffre (il a vu desun medecin) et il a rendez vous avec un pedopsychiatre parce qu il le vit mal. Je n ai jamais eu de soucis de comportement a son égard quand j en ai parlé a la maitresse elle ne comprenait pas parce que ce n est pas un enfant perturbateur au sein de l école. je n ai ni souci concernant les activites extra scolaire. Les gamines qui injurient mon fils sont des petites filles gardées par une nourrice, et cette nourrice depuis le départ quand nous avons emmenage dans la ville ne cessait de nous posait des questions indisctretes sur notre vie privée, bref elle m a enormement ennuye, jai mis terme en ne lui adressant plus la parole. Mais cette dame s est faite copine avec les dames du car, et depuis je ne sais pas ce qui se trame mais le petit se fait gronder pour des choses que les petites lui rapporte (il est perturbe quand il rentre a la maison car il me dis elles disent des choses que je n ai pas faite), mais par contre les injures de ces petites ellles n en tiennent par contre. J ai parle avec les personnes qui s occupait du service du car en mairie mais en vain, elle n écoute que ce que leur dis les animatrices.
Mon fils un soir est arrivé en pleure, le lendemain je vais voir cette fameuse nourrice pour que les enfants cessent d injurier mon enfant. Mais elle aboyait, et m a dit que je n avais qu a éduquer mes enfants et la je suis monté en pression et je l ai menace verbalement que j allais la tuer avec mon mari, ma famille. ( c est pas bien je le sais, je ne le pensais pas et evidemment ne l aurai jamais fais, je n ai jamais eu de souci avec qui quonque). J ai de tres bon rapport avec les gens dans ma ville. J ai demande un rendez vous avec le service competent avec mon mari pour regler ces soucis et a notre grande stupeur il se sont servi de l altercation pour retirer mon fils du car.
Le problème est que cette dame s est servi de ca a mon encontre et le service
mairie a retirer mon fils dans le car qui lui est la première victime.
Nous sommes en MEDIATION. mon fils est au courant de rien de peur de le blesser. AUJOURD HUI MERCREDI NOUS NE SAVONS PAS COMMENT FAIRE POUR QUE MON FILS AILLE A L ECOLE LUNDI. NOUS SOMMES SANS REPONSES. JE SUIS DESEMPARE. AIDEZ MOI POUR LUI SURTOUT

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]