Tapages je disjoncte aidez-moi svp

Publié par

Bonjour,
Tous ces tapages viennent d'un bar et des clients qui continuent de faire la fête une fois le bar fermé. J'ai déposé 2 plaintes, écris au maire ( qui ne fait rien ), au préfet et au procureur et la fête continue. Ce n'est pas un bar mais une discothèque à ciel ouvert. Je ne sais plus quoi faire.
C'est invivable, j'appelles les gendarmes en pleurant tellement je suis fatiguée. Si j'avais un fusil, y a longtemps que je l'aurai sorti. Je n'en peux plus , c'est abominable !!
Que puis-je faire pour que ça cesse rapidement ? Dernière modification : 23/02/2012

Publié par

Bonjour,

Informez dès maintenant le propriétaire de votre appartement. (je présume que c'est la situation)

Vous avez signé un contrat de bail avec votre propriétaire qui DOIT vous assurer la JOUISSANCE PAISIBLE DE LA CHOSE.

En l’occurrence ce n'est pas le cas. Donc informez le dès maintenant et si celui ci est récalcitrant rappelez lui ses obligations (cf jouissance paisible).

Ça sera au tour de votre propriétaire de faire cesser ces nuisances.