Bonjour,
Je me permet de vous ecrire sur se forum qui reste anonyme . Bon voila , il ya 3 ans j'ai fait des attocuhement sexuel sur un mineur ( donc agression sexuel) . A ce jours je suis suivit psychelogiquement et sous controle judiscaire . j'ai cassier vierge .. j'ai 23 ans et je travail . depuis ses 3 ans j'ai beaucoup travailler sur moi et mon entourage . je n'est plus aucune pulsion ..
Donc je voudrais savoir a quoi m'entenir a mon audience du 23 juin 2009 . si je rsiquer de la prison si j'expliquer clairement mes actes au jury et disant que je regrette d'avoir fait sa et que je serais pret a tous pour reparé ..
donc qu'est ce que je risque au minimum et aussi au pire des cas ?
merci de me répondre car c'est important ..
Dernière modification : 28/04/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés