Probleme de sang froid et agression

Sujet vu 718 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 01/01/10 à 20:37
> Droit Pénal > Droit pénal général


GouduRSK, Posté le 01/01/2010 à 20:37
1 message(s), Inscription le 01/01/2010
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche d'emploi et j'habitais avec mon amie dans le 02 à Saint Quentin. Mais voila aprés 3 ans de vie commune elle est parti avec un collegue. Démuni face à cela j'etais ruiné psychologiquement.
Un jours elle est venue chercher des affaires et je l'ai supplié de revenir sans succes. J'ai voulu la regarder par la fenetre partir, et je l'ai vu dans sa voiture... Là j'ai perdu le controle et suis parti de la maison en courant en attrapant au passage un couteau qui trainait. J'ai sauté sur sa voiture sans me rendre bien compte de ce que je fesais et l'ai ensuite menacé d'un couteau, il l'a pris en main et j'ai eu un moment de lucidité (je me suis dit "que suis je en train de faire") j'ai retiré le couteau qui lui a entaillé la main. Perdu j'ai posé le couteau par terre et me suis excusé des centaines de fois et est proposé de faire quelque chose. Je suis ensuite rentré chez moi et est appelé mes parents pour leur dire ce qui c'etais passé.

Ma question est la suivante... Que puis je risquer?? Ai je droit a une défence?? Le devis qu'il a remis integre une refection totale des peintures que je n'ai pas touché puis je m'opposer à ca? Je suis quelqu'un habituellement sans histoire... je ne comprend pas.

S.V.P aidez moi.
Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]