Plainte mensongère policier municipal + attitude bizarre gendarme

Sujet vu 829 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 26/07/10 à 22:04
> Droit Pénal > Droit pénal général


moi97170, Guadeloupe, Posté le 26/07/2010 à 22:04
1 message(s), Inscription le 26/07/2010
de mars à il y a qq jours, j'avais une relation amoureuse avec un policier municipal de ma commune qui sembl€intègre et charmant. Or j'ai découvert qu il entretenait 8 à 9 relations avec d autres femmes, et me manipulait. Je me suis mise en colère, ai pris les numéros des autres femmes et ai appelé celle de paris (ici guadeloupe) avec laquelle il avait fait des projets, pour l informer entre autres du risque sida qu ils ns faisait courir. Elle m'a remerciée, et m'a dit qu'elle avait eu un mois avant des menaces de mort par téléphone de la part d une femme.
Lui, je lui ai envoyé des sms et messages vocaux lui disant ma colère et ce que je pensais de lui concernant ses mensonges, sa manipulation, et qu'à mon avis il nécessitait une psychothérapie, d'autant plus que j'ai eu confirmation d'un pb d'alcoolisme. je suis restée polie et non menaçante.
Le lendemain, un gendarme de la commune avec lequel il travaille m'appelle pour une plainte qu il a déposée contre moi. dans sa plainte qui est un tissu de mensonges, il dit notamment que je l'aurai menacé a de multiples reprises via sms et messages, de mort et atteintes à son intégrité physique et que c'est moi qui ai appelé "une amie" à paris et proféré les menaces de mort du mois précédent. Le gendarme a appelé cette dame qui a confirmé que ce n'est pas moi, et j'ai montré les sms qui ont montré que je n'avais fait aucune menace. Le gendarme m'a dit qu ema plainte était donc sans fondement et m'a proposé de porter plainte contre lui pour dénonciation calomnieuse, ce que j'ai fait. or, surprise...
Suite dans le prochain post car plus de place

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]