Nuisances sonores je suis à bout

Sujet vu 643 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 11/01/12 à 00:25
> Droit Pénal > Droit pénal général


nathalie, Aube, Posté le 11/01/2012 à 00:25
35 message(s), Inscription le 23/07/2011
Bonjour,
Après des nuisances sonores venant du bar de ma ville pour lesquelles j'ai porté plainte, maintenant c'est un groupe de jeunes qui s'installe pas loin du bar, avec radio très forte provenant de leur voiture ainsi que leurs hurlements volontaires pour nuire à autrui.
Je n'ai pas les moyens de déménager et je suis à bout de nerfs, personnes ne fait rien, les voisins ont peur de parler, la politique de l'autruche comme d'habitude et cerise sur le gâteau le maire s'en moque éperdument, il ne fait rien de rien. Pour porter plainte les gendarmes me disent que sans constatation ils ne peuvent pas prendre ma plainte. Mais comment le prouver, dès qu'un jeune voit le fourgon arriver il prévient ses copains et voilà .
Que faire ? y a t-il une solution ? parce que là vraiment ce n'est plus possible que ça dure, si j'étais chasseur y a longtemps que j'aurai pété un plomb. Je comprends maitenant ce que ce sont les pétages de plomb et les coups de folie, je ne donne pas raison à ceux qui les commettent mais je comprends comment ils ont pu en arriver là. Merci d'avance pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]