Que faire pendant une garde à vue

Publié par

bonjour, je voudrais savoir comment se passe une garde à vue et après une garde à vue?
en fait quelqu'un à porter plainte contre x pour vol de bijou et ma soeur était la femme de ménage de cette personne étant innocente on la garde 24 voir 48 heure que faire en attendant? Dernière modification : 04/06/2007

Publié par

Bonjour.

Concernant le déroulement de la garde à vue, c'est trés souvent beaucoups d'attente pour trés peu d'interrogatoire. En gros, on s'ennuie ferme quand on est en garde à vue.

Maintenant, si votre soeur est innocente, il ne devrait pas trop y avoir de soucis.

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Je me permet de compléter un peu la réponse de Jurigaby. Vous trouverez à l'adresse ci-dessous un récapitulatif de la Garde à Vue. J'attire votre attention sur le dernier paragraphe "Fin de la garde à vue" pour ce qui concerne "l'après".

Cliquez ICI

Cordialement.

K