Bonjour,
Il y a 7 mois, mon ex ami a pris ma voiture sans autorisation et a eu un accident avec, comment appelle-t-on ce délit car c'est un délit ? Il m'avait dit qu'il me la rembourserait mais je n'ai toujours rien de sa part. Aurais-je dû porter plainte contre lui ? Puis-je faire quelque chose pour le motiver à me rembourser ma voiture ?
Cordialement.
Dernière modification : 02/01/2012
bonjour
il faut aller devant le tribunal en civil.
__________________________
Cordialement\r\n\r\nIl ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés