Conduite sans permis audition notification d'une ordonnance penal

Publié par

Bonjour,

J'aurai voulu avoir des renseignements sur une convocation que j'ai reçue de la part de la brigade accident du commissariat de ma région, pour le motif : "audition notification d'une ordonnance pénale suite à un défaut de permis de conduire" dont j'ai fait l'objet il y a à peu près 8 mois, sachant que je n'ai pas pu récupérer mes recommandés entre-temps car j'étais à l’étranger. Donc j'aurai voulu avoir des renseignements concernant cette convocation et les risques encourus.

Merci. Dernière modification : 08/02/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Seule cette brigade vous renseignera. Ici, on n'est pas Madame IRMA, voyante extra-lucide, ni Monsieur M'Gabé, grand marabou, et on ne possède pas de boule de cristal.

Quand à savoir ce que vous risquez pour une conduite sans permis, vous avez un dossier en post-it, en en-tête de ce forum de droit routier, qui lui est spécialement consacré.

Bonne lecture.

Publié par

ok merci de votre reponse mais je voulais un simple avis pas de l'ironie

mais bon merci quand et passez une bonne journée