Condané il y a plus de 20 ans

Publié par

Bonjour,
j'ai ete condané le 11 fevrier 1987 a une peine de 3 ans ferme . et interdiction de sejour de 5 ans pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Ma peine a été exécutée le 29 juin1989.

S'ILS VOUS PLAIT AIDER MOI JE SUI AU BOUT DU ROULEAU ?
CETTE CONDANATION A PLUS DE 20 ANS ET LOGIQUEMENT NE PLUS APPARAITRE SUR CE CASIER A CAUSE DE CELA JE PERD TOUS MES BOULOTS CAR JE SUI GARDIEN DIMMEUBLE ET RESPONSABLE DE SECTEUR A CAUSE DE CELA AU MOMENT DU C/D/I JE SUI REFOULER CELA ET AUSSI UNE SORTE DE DISCRIMINATION

JE VOUS EN SUPLI A 47 ANS POUR MOI ET MES DEUX PETITES FILLES DE 8 ET11 ANS IL ME FAU RETROUVER DU TRVAIL

QUI PEU MESPLIQUER LA MARCHE A SUIVRE POUR FAIRE DISPARAITRE CETTE EREURE DE JEUNESSE

MERCI DAVANCE A TOUSE CELUI QUI TROUVERA ME SAUVERA QUELQUE PART LA VIE; SANS FAIRE CAUSETTE, JE SUIS PLUS QUE SINCERE; Dernière modification : 08/04/2010

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

étiez vous en état de récidive légale?

A défaut votre condamnation n'apparaît pas sur le bulletin n°2 puisque vous bénéficiez d'une réhabilitation de droit après un délai de dix ans à compter de l'expiration de la peine subie.

Vous pouvez demander à consulter le bulletin n°2 de votre casier judiciaire au procureur de la république.

En tout état de cause je ne vois pas comment les employeurs pour la fonction de gardien d'immeuble peuvent connaître vos antécédents judiciaires.

Restant à votre disposition.