Convocaton commissariat legal?

Publié par

Bonjour,
J'ai recu un appel provenant du commissariat me convoquant pour samedi et je souhaitais savoir si ca avait une valeur juridique? Quel risque j'encours en m'abstenant d'y aller? Dois je attendre une convocation ecrite? ... Dernière modification : 15/11/2007

Publié par

Bonjour.

Si vous vous abstenez, vous prenez le risque que l'on vienne vous chercher par la force...

Mieux vaut être gentil avec les bonhommes en bleus..

__________________________
Cordialement.

Publié par

oui mais l'appel que j'ai recu a t il une valeur juridique? cela peut tres bien etre un ami/ennemi faisant une farce...

Publié par

Bonjour.
ben que ça ait une valeur juridique ou non, la solution précitée sera la même alors peu importe...

__________________________
Cordialement.