Erreur médicale? erreur médicale?

Publié par

Bonjour,

L'erreur médicale peut-elle être caractérisée par la non révélation d'un diagnostic?
D'avance merci pour vos réponses

Publié par

Quand un medecin fait un diagnostic, quand bien meme il ne revelerait pas son etat à son patient, il doit le soigner contre cette maladie. Soit en l'operant, soit par medication.
Ce qui serait une erreur medicale, ce serait de ne pas soigner le patient contre cette maladie
A moins que cette maladie soit contagieuse et que le patient soit dangereux pour autrui et dans ce cas, oui, ce serait une sacré faute