Retard pension alimentaire

Publié par

Bonjour,actuellement je paye une pension alimentaire de 40euros mensuel.J avait un ariérrer de 560euros ,j ai deja regler la somme de 260euros a mon ex concubine et pour les 300euros restant ,on c est arranger pour que je lui regle en 2 fois.Hors sans rien me dire,elle ma mise a huissier et avec les frais je doit lui regler la somme de 328euros sous huitaine,le probleme et que je n ai pas de gros revenue et il mes impossible de regler cet somme sous huitaine,je voudrais savoir les risques que j encours .Cordialement

Publié par

Bonjour, prenez vite contact avec l'huissier pour trouvez un arrangement amiable, surtout faites une proposition de réglement que vous pourrez tenir, sinon vous risquez la saisie à court terme, cordialement