Autorite parentale restituée?

Publié par

Bonjour,
j'ai une fille de 11 ans qui a etait reconnu par son "pere" 1 an apres sa naissance ou a etait accorde droit de visite, pension alimentaire. ce monsieur n'a pas resprecte le jugement donc il a etait destitue de ces droit parentaux, mais il veut repasser au tribunal. est ce que l'autorite peut lui etre redonner? sa fille ne le connait pas il n'a pas donner signe de vie depuis 10 ans elle ne le connait pas. merci de me dire ce qu'il peut avoir en voulant passer devant la justice merci :(

Publié par

Bonjour

On lui demandera d'abord pourquoi il a attendu une si longue période (10 ans) pour demander à retrouver ses droits.

La première question sera: " payez-vous régulièrement la pension alimentaire?"

Ensuite, une enquête sera faite pour savoir comment il vit.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort