Justificatif pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

J'ai ma mère qui touche une pension alimentaire depuis son divorce et j'ai un certain formulaire à remplir qui demande de joindre les justificatifs de ses ressources pour les trois derniers mois. Je voudrais savoir quel genre de justificatif il convient de fournir pour attester du fait qu'elle touche une pension alimentaire ?

Merci. Dernière modification : 15/12/2010

Publié par

Le jugement, son avis d'imposition (puisqu'elle déclare la pension touchée pour ses enfants)