bonjour,
je suis à 2 ans de la retraite dans la fonction publique; j'ai reçu le document récapitulatif de ma carrière, et il me manque 2 ans d'activité sur ledit document.
je me souviens avoir racheté ces 2 années mais je n'ai pas gardé les fiches de paie correspondantes.
Puis-je demander à la Collectivité concernée de me fournir un duplicata de ces fiches?
Merci de bien vouloir me renseigner.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés