Arret maladie longue duree

Publié par

voila je sui actuellemen en CLDM depui klke mois e mon contrat s arrete debut novembre .
j ai apele LYON et une femme m a di ke je n orai droit o chomage que 4mois apres mon arret maladie qui ce termine le 15decembre pouvez vous me donnez des reponse car je sui dans le flou total merci a tous e bon courage Dernière modification : 30/09/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un petit bonjour en arrivant et un merci en fin de message sont toujours agréables à lire.

La réponse qui vous a été fournie pour le chômage vien des ASSEDIC ou d'un autre organisme ?