Prolongation contrat durée déterminée

Publié par
Lag0 Administrateur

Comme déjà dit, si l'employeur envisage un licenciement, c'est bien qu'il reconnait le CDI. Le licenciement n'existe que pour les CDI.
Je vous conseille effectivement de vous rendre à l'entretien en vous faisant assister comme c'est votre droit.
Vous ne pourrez saisir les Prud'hommes qu'une fois le licenciement prononcé, si le motif de licenciement n'est pas justifié.

Publié par

bonjour,voilas je pense qu'il lance un licenciement pour faute, pour un arrêt maladie que je n'aurai pas envoyé ce qui est totalement faux,donc j'attend,d'autre par la personne du syndicat m'a dit que le certificat de travail est attestation assédic étais considéré comme des faux en écriture car associé à aucun contrat de travail existant ce qui relevez du pénal qu'en pensez vous?merci

Publié par

bonjour,quel sont les délais à compter de l'entretien pour recevoir la lettre de licenciement?merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
L'employeur ne peut signifier le licenciement moins de 2 jours après l'entretien et, s'il s'agit d'un licenciement disciplinaire, il doit être signifié au plus tard un mois après l'entretien.