Licenciement arrêt maladie

Publié par

Bonjour,

nous sommes une entreprise de 10 salariés, nous avons un salarié cadre qui est en arrêt maladie depuis juillet 2010, avons nous le droit de le licencier car nous avons été obligé d'embaucher une personne pour le remplacer depuis novembre 2010, pouvez-vous nous indiquer la procédure, merci de votre réponse

CORDIALEMENT Dernière modification : 14/08/2011

Publié par

Bonjour

Est-ce que l'absence de votre salarié cadre pertube le bon fonctionnement de l'entreprise et que son remplacement est une nécessité vitale pour l'entreprise?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort