Bonjour,
On m'a vandalisé la fenêtre, le volet et la vitre. Ma compagne a identifié l'auteur des faits : son demi frère... J'ai porter plainte il y a 4 mois et pas de nouvelles pour le moment.
Nous vivons en HLM chez Habitat 25 à Besançon.
Mon assurance habitation ne prend pas en charge les réparations et l'assurance HLM ne veut rien savoir également, enfin c'est ce que le régisseur dit.
Il y en a pour 1890€ devis à l'appui.
L' A.D.I.L me dit que ce n'est pas à moi de payer mais bien à l'assurance locative qui se retournera vers l'auteur des faits pour se faire rembourser.
Comment faire pour savoir qui va réparer les dégâts ?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification : 19/01/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés