Réisiliation bail pour vente

Publié par

Bonjour,
J'ai résilié le bail de mes locataires pour vente. Malheureusement 6 mois se sont écoulés et je n'ai toujours pas vendu ce bien. J'ai voulu le remettre en location mais on me dit ne pas avoir droit !!! qu'en est-il ? de plus si je ne peux pas le remettre en location vu que je n'arrive pas à le vendre ai-je le droit de l'habiter moi-même et à ce moment là je louerai l'autre bien dans lequel je vis actuellement qui aura un moindre rapport mais faute de mieux ...
Merci de vos avis et réponses.

Publié par

NON IL FAUT VENDRE LE BIEN au moins un certain temps

le mot certain n'est pas défini

les lois sont rédigées hors crise

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

le locataire est parti ? il ne peut pas rester ?

Publié par

Merci pour la réponse. Le locataire est parti il y a 6 mois.
Le problème c'est que personne n'est capable de me donner un délai pendant lequel je dois vendre mon bien avant de pouvoir éventuellement le relouer.

Publié par

Bonjour, il n'y a pas de délais le problème est là. Faites le maximum pour avoir des preuves de votre bonne volonté encore quelques mois, cordialement