Arnaque au crédit, usurpation d'identité, faux et usage de faux


cadetangelique
Nouveau membre


Inscrit : 10/05/2008
Messages : 1
Le 10/05/2008 00:44
Une personne X (dont j'ignore l'identité) à contracté un crédit à la consommation à mon nom et ce, en utilisant de faux papiers (fausse carte d'identité ou copie de photocopie nous ne savons pas) et une fausse carte de banque (à mon nom mais avec le numéro de compte de quelqu'un d'autre).
Malgré une plainte déposée à la police, une étude graphologique à laquele je me suis soumise, la preuve de ma présence à mon travail, la société de crédit continue à me menacer et à m'envoyer des rappels de payement et m'a même fiché en négatif à la Banque Nationale de Belgique (avec un dossier contenant des faux!). -

Je ne sais plus quoi faire et personne ne réagis ni même la police et mon avocat est très pessimiste.

La seule chose qui fait défaut dans leur dossier sont les faux papiers présentés pour obtenir ce crédit. En effet, la société de crédit affirme que pour qu'un dossier soit accepté, ce sont la carte d'identité et carte de banque ORIGINALE qui sont demandées. Or, j'ai obtenu la copie du dossier et la copie de le carte d'identité censée être originale n'est pas à l'échelle et la carte de banque est à mon nom mais au numéro de compte d'une société dont e propriétaire est aussi victime de cette arnaque.

Pouvez vous m'aider????

Partenaire : Un problème juridique ? Notre équipe vous répond en 24/48H - INFORMATION-JURIDIQUE.COM
 Ajouter un message - répondre Poser une question



Aucune réponse pour cette question



Des avocats pour vous aider près de chez vous ...

07/07/08
MARSEILLE 6EME ARRONDISSE
02/07/08
PARIS 8EME ARRONDISSEMENT
01/07/08
PARIS 12EME ARRONDISSEMENT
29/06/08
SETE
27/06/08
BEAURECUEIL