Bonjour,
Je voudrais quelque renseignement sur le fontionnement sur les sites d'encheres aux centimes comme www.cliic.com; etc...
je sais qu'il faut deposer un reglement aupres d'un huissier de justice mais aprés je me pose des questions sur :
juridique: droit, legaliter...etc...
fiscale: comment declarer cette activiter;
je souhaiter crée un site comme sa pour ma region.
pourriez vous m'aider?
Cordialement
Dernière modification : 18/11/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés