Contestation debit cb suite reservation hotel annulée

Publié par

Bonjour,
j'ai reservé un hotel par cb, 24havant j'ai annulé la reservation, l'hotel m'a quand m^me debité une nuité.

puis je contester ce paiement?

merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Si vous avez réservé par des sites comme booking.com ou autres... C'est normal, d'ailleurs c'est bien indiqué sur les feuilles de réservation.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL