Achat sur e bay, paiement effectuer mais pas livrer

Publié par

bonjour ,voilas 9 aout j 'ai acheter un jeu video sur e bay le vendeur voulais un paiement par virement express , j'ai bien effectuer le virement mais je n'est pas reçu le jeu j'ai beau lui envoyer des e mail il ne repond pas et comme par hasard depuis quelque jour je m'apercois que je ne suis pas la seul a me faire avoir que faire ? porter plainte? merçi a l 'avance Dernière modification : 26/08/2007

Publié par

Bonjour,

Avant toute chose, remplissez la procédure de litige disponible sur le site Ebay.

Si celle-ci n'abouti pas pour une raison ou une autre, vous avez toujours la possibilité de déposer une plainte pour escroquerie. Fournissez tout les détails de la transaction (pseudo du vendeur, nature de l'article, référence du virement).

La plainte devrait logiquement aboutir.

Cordialement.

Publié par

je vous remerçie de votre réponse je vais porter plainte demain je vous tiendrais au courant. cordialement