expertise judiciaire

Publié par

Bonjour, (on dit toujours "Bonjour" sur un premier message d'un topic, pas chez vous ?)

Lors du début d'une expertise judiciaire une personne non convoquée par l'expert peut elle "s'inviter" ?

Merci. Dernière modification : 07/01/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bjr,

Elle ne oeut pas s'auto-inviter, mais peut par contre accompagner une partie à l'expertise.

En effet l'énonciation d'un "dire" n'est pas à la portée de tout le ,monde.