Constructon d'un abris de jardin

Publié par

je souhaite monter un abris de jardin de 14m2 ( 5m / 3 m / 2,45 de haut )dérriere ma maison et j'aimerai savoir la distance minimun qu'il doit y avoir entre celui-ci et le terrain voisin.
D'avance merci.

Publié par

Bonsoir,
Le meilleur conseil à vous donner est de consulter votre mairie, car les règles sont différentes selon les PLU existant dans les communes.
D'autre part il n'est pas exclu que votre projet nécessite une déclaration préalable.
Donc rendez vous à la mairie

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021