changement de destination pour bâtiment agricole

Publié par

je suis proprietaire d'un ensemble de batiment dans une zone agricole.Je possede sur ce terrain un batiment ( ancienne etable) que je veux transformer en salle de reception.

dois je attendre le prochain PLUI ou bien puis je faire accelerer la modification en passant par l'article L 123 1 5 11 6, 7 eme alinea?

et comment dois je faire? qui contacter? quel document dois je remplir? aupres de qui?

merci de votre reponse.

Publié par

Bonjour,

L'article L.123-1 est relatif au SDRIF, rien à voir avec le PLUi de votre intercommunalité.

Pourquoi ne déposez vou spas une déclaration préalable pour le changement de destination maintenant ? Ou permis de construire si vous modifiez également les façades/structures porteuses.