je suis marocain resident en ITALIE,j'ai une carte de sejou pour resident de longue duée.je voudrai resider en france pour travailler.j'ai su qu' est possible second la directive europienne 2003/109/CE.Quel'est la procedure a suivre.Merci Dernière modification : 12/01/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés