Comment avoir une carte de séjour française en ayant une carte de

Publié par

Bonjour,
je suis un jeune marocain, marié ayant une carte de séjour à long durée Italienne, en ce moment je suis en France précisement à Strasbourg, je voudrais savoir si cette carte me permis de travailler sans autorisation de travail, si ce n"éest pas le cas, si je trouve un employeur, le type de travail me pose t-il des problèmes?ou le type de tyravail n'a pas d'importance?
je vous souhaite bonne année 2011 et maeci por votre aide.

Publié par

La carte de séjour italienne ne vous permet que de séjourner en France moins de 3 mois (tourisme), elle ne vous permet pas de travailler.
Si vous voulez vivre en France, vous devez suivre la procédure normale de tout migrant : obtenir un visa long séjour au Consulat de France soit d'Italie soit au Maroc (selon votre lieu de résidence)

Publié par

J'aime toujours vivre au canada moi et mes enfants c'est pour cela je vous écris. De me donner les tuileaux pour avoir des cartes séjours au canada. *************************************************************merci***********************************************.

Publié par

Allez sur le site de l'immigration quebecoise et faites le test pour déterminer votre nombre de points