Pourquoi les gens détestents ils les beneficiares du RSA?

Publié par

Bonjour,

Pourquoi les gens détestent les bénéficiares du RSA alors qu'ils percoivent seulement 500€ par mois et que tous les autres Français percoivent beaucoup plus selon le metier?

Certes vous vous plaignez que vous devez payer le impots qui vont aux beneficiares du RSA mais ce n'est pas eux qui ont choisi cette loi de verser vos impôts à ces beneficiaires

Les gens sont c*ns et pathethique de toujour devoir accuser quelqu'un pour leur soucis

Une personne avec un métier ordinaire gagne de 1500 à 3000 Euros par mois

Mais le joueurs de foot comme Mbappe gagnent 72 million d'euros mensuelemment!

Certes c'est un pas un bon exemple. Mais un joueur Anglais de la 2ème division gagne environ £10,000/mois ce qui est beaucoup plus qu'un beneficiare de RSA qui gagne le moins d'argent parmi tous les gens i.e 500€/mois!

Et puis il y'a les actrices X qui gagnent 300$ à 1000$ par scène! Donc si elles font 5 videos en 1 semaines elle pourra facilement gagner 5000$/semaine. Donc est ce juste?

Un joueur de football n'est pas un métier difficile, gagner £100,000 pour taper dans un balllon alors que quand je travaillais chez mediapost je travaillais de 8h du mat à 20h et marchait une dizaine de kilometres avec un sac lourd et mon salaire mensuel était seulement de 800€/mois!

Puis pour une actrice X*se faire payer pour b**** et recevoir des b**** dans ses tr****, ça a l'air d'être un métier vraiement et très dificile!

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Pas de question juridique ici, je ferme...