Ai je le droit aux reduction de temps de travail?

Publié par
flo

Bonjour,je suis salarié de la convention collective de l'automobile dans une pme du secteur privé de moins de 10 personnes , je travail 39h/S, dans mon bulletin de salaire je suis payé sous la base des 35h et le reste des heurs m'est payer sous forme d'heurs supplémentaires.
Ma question est est ce que j'ai le droits a des jours RTT

merci

Publié par

Bonjour

Si vos heures supplémentaires vous sont payées intégralement, vous ne pouvez pas bénéficier de repos compensateur en plus.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
flo

bonjour, contrairement a d'autres entreprises dans mon entourage qui sont exatement dans le meme cas que moi elles ont 2 J 1/2 an de rtt ? je ne sais pas comment ils calculent celas.

Publié par

Les heures supplémentaires sont payées?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort