14h de travail sans pause, aucune indemnités repas, transport

Publié par

Bonjour,
Je suis en alternance dans le commerce. En niveau bts, je fais 39 heures par semaines dans mon entreprise ou dans mon cfa pour mes cours. Motivé, je travail a coté pour avoir un deuxième revenu. Je suis responsable de l'accueil (pour pas dire gardien) d'un centre omnisport. Je suis donc en contrat CDD avec la mairie de ma ville. Dans ce centre, je travail un soir par semaine et le samedi.
Voilà les conditions de travail dans ce centre :
-SMIC horraire à toutes heures !! (même après 23h, même le samedi et le dimanche et aussi les jours fériers.)
-Très souvent les Samedis sont en journée continu.
1) Pas de repas le midi, pas de ticket resto, pas d'indemnités de repas.
2) Pas de pause le midi n'y le soir. Je commence a 9h et je finis régulierement à 23h.
-Pas d'indemnités de transport.

Je voulais savoir si cela est normal ? si j'ai un contrat différent quand on travail avec une marie ? Dernière modification : 09/03/2010

Publié par

si c'est une grosse mairie tu dois avoir des délégués du personnel

prends rapidement contact avec eux parce que d'après ce que tu décris il y à surement un problème.

Sinon rapproche toi d'un syndicat