Né le : 13/04/1960
Je perçois une rente accident de travail depuis 1995 , le taux d'invalidité est de : 95%. A quelle âge pourrais-je prétendre une retraite, et sera-t-elle revalorisée au fil des années?
Vous remerciant à l'avance.
Cordialement.
Dernière modification : 09/03/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés