Paiement des heures supplèmentaire

Publié par

Bonjour,
Je suis au 35 heures par semaine du lundi au vendredi.Une Semaine sur deux j'assure une permanence de trois heures le Samedi matin majorèe 25%.
Mon employeur me dis que cette majoration saute si je prend un jour de congès dans la semaine de permanence.est-ce qu'il dit vrai?

Publié par

Bonjour

Si vous prenez un jour de congé dans la semaine de permanence, cela signifiera que vous n'aurez pas travaillé vos 35 heures, donc pas d'heures supplémentaires.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort