Licenciment pour non presentation au travail

Publié par

je suis coiffeuse depuis 4 ans chez le meme coiffeur j ai un contrat de 35 heures et j en fait 45 par semaine mais il ne veut pas me les payer alors je lui est demande de me licencié mais il ne veut pas non plus si je ne me presente plus au boulot il devra me licencier? est ce que j aurais droit au chommage? merci Dernière modification : 01/08/2007

Publié par

Récuperer des preuves de vos heures éffectives et emmenez le au tribunal des prud'hommes. Vos heures en retard seront payées !