Journee de travail concecutif

Publié par

Bonjour je travail souvent les week-end il me font travailler le lundi mardi repos mercredi jeudi et je retravaille du vendredi au vendredi donc 8 jours d affile en ayant travaille samedi dimanche sur 12 jours de travail j ai que 2 jours de repos est ce que vous pouvez me confirmer que 8 jours concécutif c est interdit par la loi.
Cordialement et merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

le maximum de jours consécutifs travaillés est de 6 jours. L'employé doit bénéficier par semaine d'un repos de 35 heures.
Attention par conséquent il est possible par exemple de travailler
lundi de 6h à 10h
mardi 21h 1h
Dans ce cas le repos hebdomadaire est accompli
Bon c'est rare mais c'est possible dans certains métiers et par certains employeurs.

Restant à votre travail