Exploitation et arcellement moral

Publié par

Bonjour,je travail,bucheron...notre patron ne nous donne aucune fiche de paie,si on ne signe pas une feuille de 39 heures...nous travaillons de 6h30 a midi ..1/4 dh pour manger ensuite de midi et demi a 5h30 voir 18 heure donc nous comptons 260 a 264 heures travaillees ..et nous sommes payer 151 heures...deja mis aux prudhommes mais les ouvriers quitte l'entreprise avec ....(une carotte)pour fermer leur (g) donc cela ne va jamais au bout ...de plus l'entreprise compte 4 yougo..2 de la famille moi ,mon fils,et un nouveau donc quoi faire ...je vais avoir 55 ans et je ne peux pas quitter ...le patron me arsselle de crevure,de bon a rien ...car il veux que je parte de moi meme cela va faire 19 ans que je travail dans cette boite .....merci de me repondre ou porter plainte et quoi faire merci beaucoup

Publié par

bonsoir jeannot
un recours aux prud'hommes pour heures supplémentaires non payées me parait s'imposer , avec un détail des heures effectuées et si possibles des attestations.
Tu ne seras nullement obligé de partir une "carotte" pour fermer ta gueule..
d'ailleurs les ouvriers paris comme cela seront d'autant plus libres pour attester en ta faveur.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)