Espionnée sur son lieu de travail, ont ils le droit?

Publié par

Bonjour,

Je viens de "tomber" sur ce forum, je ne le connait pas du tout, j'espère m'adresser au bon endroit...

Voilà j'ai une question à poser, qui devrait vous paraître un peu ridicule mais bon...besoin d'avoir une réponse.

Je suis employée dans une société de soins à domicile, (aide soignante) depuis plusieurs mois il y a eu beaucoup de changements, (chefs, collègues etc.) ce qui fait que pour le moment, c'est un peu le "bordel" la secrétaire qui s'occupe de nous planifier nos tournées prendrait apparemment des initiatives telles que :

nous suivre incognito lors de nos tournées pour voir si nous prestons bien nos heures etc. alors ma question est la suivante, en a t elle le droit? non pas que mes collègues et moi ayons des choses à cacher, mais je trouve ça...malsain! comme si on étaient des enfants qu'il fallait surveiller...

je ne me sent plus en confiance, et j'ai l'impression e, permanence d'être espionnée... elle téléphone chez les patients etc. ça devient vraiment infernal!

Merci pour vos réponses, bonne après midi. Dernière modification : 25/06/2010

Publié par

bonjour,

vous n'avez pas un patron, un directeur ???

a qui vous pourriez demander si les agissements de la secrétaire sont normaux ?

Publié par

bien justement la secrétaire et les patrons sont très...complice! si elle le fait, je sais que les patrons sont au courant...une de mes collègues m'a dit que c'était du "harcellement" encore aujourd'hui en sortant de chez mes patients je pouvais pas m'empêcher de regarder partout...:/

Publié par

que dire ???? peut être allez voir un syndicat !!!

car il va falloir prouver qu'elle vous suit incognito !!!