Duree du temps de travail et quelles sanctions

Publié par

Bonjour,
je travaille 35 h par semaine pour un employeur et 10h pour un autre ai je le droit quelles sanctions est ce que j encours; je suis agent de propreté
merci

Publié par

La durée maxi de travail est de 48 sur une semaine mais de 44 en moyenne sur une période de 12 semaines.
C'est l'employeur secondaires (celui qui vous a embauché alors que vous aviez déjà un emploi) qui est censé respecter ces maxis. Vous comme salarié ne risquez rien.