Demande de temps libre pour creation d'entreprise

Publié par

Bonjour,
mon amie veut créer son auto entreprise ,elle a demander a son employeur de reduire son temps de travail 39h en cdi (de travailler a temps partiel)celui-ci a refuser.
Y-a-t-il un autre moyen pour prendre un peut de temps libre de son travail comme passer a 35h par exemple sans que l'employeur refuse.
Elle voulait pas cesser entierrement son activiter afin de preserver une ressource si l'entreprise devait echouer.
IL refuse tous dialogue a se sujet.

merci de me porter conseille
christophe

Publié par

Bonjour
Vous ne pouvez pas juridiquement hélas imposer un temps partiel à votre employeur
Désolée ....