Demande de diminution d'heure

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiante et employée en CDI à temps partiel (20h/semaine).
Je souhaiterai passer à un temps partiel de 16h/semaine, soit une diminution de 4h/ hebdo.
Est-ce que j'ai le droit de faire une demande à mon employeur? Si oui, peu-il refuser cette diminution d'heure?

Merci d'avance pour votre réponse,

Eva

Publié par

Bonjour,
1)Oui, nous sommes en république et vous avez le droit de demander
2) Oui, nous sommes en république et l'employeur a le droit de refuser.
En clair tout est possible dans le seul cadre d'une négociation à intervenir.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.