Annualisation et cp : le calcul des cp

Publié par

Bonjour,
Mon employeur vient de me communiquer un planning prévisionnel des semaines pour 2011. Lui trouve 1607 heures de travail et moi 1782, soit une différence de 175 h. Ces 175 h représentent 5 semaines de 35 heures.
Ma question est la suivante : ces 175 h sont elles travaillées en plus pour ces CP ou entrent-elle réellement dans le compteur d'heures annuelles ? Mon employeur stipulerait 1607 h de travail effectif soustrayant les CP du compteur annuel ? Je m'y perds un peu.
Merci pour votre éclairage sur la question.

Publié par
DSO

Bonjour,

1607 heures correspondent effectivement à la durée du travail effectif, c'est à dire hors CP.

Ces 1607 heures donnent droit à 5 semaines de Congés payés.

Cdt,
DSO.