Succession pas de réponse sur notaire

Publié par

Bonjour,
mon père est décédé au mois de Juillet. Nous ne sommes que deux héritiers (ma mère et moi), que des liquidités, pas de biens immobiliers. Le notaire ne répond à aucune de nos questions, pas moyens d'avoir des informations sur le dossier. Sa seule réponse est "ça ne va pas tarder", impossible de savoir ce qu'il a fait alors qu'il a les fonds depuis 3 mois et toutes les réponses (caisse retraite, etc ...). Est ce normal et que peut-on faire pour savoir où il en est ?
Tous les mois il dit à ma mère que le dossier sera réglé dans la semaine mais on n'avance pas .

Publié par

Pourquoi avoir pris un notaire s'il n'y a pas de bien immobilier ? Il y a un testament ?
Le notaire n'a rien à faire avec la caisse de retraite ???

Publié par

bonjour,
ma mère est allé le voir direct. Il y a juste une indivision sur des bois avec mon oncle.