Succession entre demi soeur

Publié par

Bonjour
Je ne suis pas reconnue par mon pere biologique avec lequel ma mére n'a jamais vécu
Ma mere s'est Mariée quand j'avais 12 ans avec un autre homme qui ne m'a pas reconnu non plus
De ce mariage est né un autre enfant
Cet homme est décedé
Ma mere est trés agée quelle part d'heritage me reviendra à son déces?
Quelle difference des parts entre mon demi frére et moi?
Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour, vous n'aurez droit à rien de la part du mari de votre mère et sauf si elle a pris une décision contraire , vous aurez droit à la moitié de ses viens, cordialement