Réitération de la citation primitive par manque d'information

Publié par

Bonjour,

Un jugement réputé contradictoire qui n'a pas été signifié dans les six mois est anéanti. Je n'ai pas été informé par mon avocat de ces conséquences. Puis-je demander à cet avocat le remboursement de mes frais de justice? Puisque apparemment il faut reprendre toute la procédure à zéro.
Cordialement.

Publié par

Bonjour

Le jugement concernait quelle situation?

Il devient caduque si'l n'a pas été signifié dans les six mois à condition qu'il soit susceptible d'appel.

Vous n'aviez pas fait signifié le jugement par voie de huissier?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort