Qui a le droit de recevoir le capital décès des assedics ?

Publié par

Qui peut prétendre à recevoir le capital décès Assedics ? Mon ex-mari et père de mes quatre enfants est décédé, il recevait une allocation assedic car il était au chômage. Mes enfants, en tant qu'ayants droit, ont elles droit à une partie de ce capital décès ? merci de votre réponse. Au moment du décès, il était maarié et père de deux autres enfants.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
En général l'allocation décès revient au conjoint en priorité.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains